Réduction
Hotel de Gerstekorrel

Réduction

Les meilleurs prix peuvent être trouvés sur notre site Web. Réservez directement avec nous et obtenez un départ tardif GRATUIT à 12h00!

Notre
site internet
Autres
sites de réservation
Garantie du meilleur prix
Départ tardif à 12h00
  1. Si vous avez un code promotionnel, veuillez l'entrer ici

BIENVENUE à L'HOTEL DE GERSTEKORREL

AU PLEIN COEUR D'AMSTERDAM!

Notre hôtel familial, près de la place du Dam, est connu pour être à la maison pour nos nombreux
clients qui reviennent année après année.Toutes nos chambres disposent d'une salle de bains privée, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'un plateau / bouilloire et d'un accès WIFI haut débit gratuit. Nous avons des chambres simples, twin, doubles, triples et quadruples. Venez seul, amenez un ami, votre partenaire, votre famille ou vos amis! Nous servons un petit déjeuner buffet continental de 07h00 à 10h00 tous les matins dans le restaurant voisin.

Situé en plein coeur d'Amsterdam, sur la célèbre place du Dam, l'hôtel De Gerstekorrel bénéficie d'un emplacement privilégié pour découvrir le meilleur de tout ce qu'Amsterdam a à offrir. Que ce soit pour faire du shopping sur la Kalverstraat piétonne, visiter les nombreux musées ou le quartier rouge, les beaux canaux, les merveilleux restaurants ou la vie nocturne animée, nous sommes à distance de marche de ces attractions. Centraal Station n'est qu'à 5 minutes à pied, et l'aéroport de Schiphol est à 15 minutes. Le centre de conventions RAI (à 6 minutes en métro), le quartier des affaires Zuidas, le stade de football Ajax Amsterdam ArenA et le Ziggo Dome sont facilement accessibles par une ligne directe en transports en commun.

Veuillez noter que notre hôtel ne possède pas d'ascenseur et qu'il y a des escaliers étroits dans ces
bâtiments typiques d'Amsterdam. Toutes les chambres de notre hôtel sont différentes, la chambre
publiée sur la photo ne peut être garantie.

Veuillez également noter que la cuisine de l'hôtel est en cours de rénovation du 29 juin 2020 au 30 septembre 2020. Cela signifie que les réservations effectuées après le 29 juin 2020 avec une date de séjour entre le 29 juin 2020 et le 30 septembre 2020 n'incluront pas le petit-déjeuner. De plus, le petit-déjeuner ne peut pas être ajouté à la réservation pour le moment. Si vous avez réservé avant le 29 juin 2020 et que votre date de séjour se situe entre le 29 juin et le 30 septembre 2020, vous serez informé à l'arrivée de la façon dont votre petit-déjeuner sera servi pendant votre séjour.

COVID 19

Même pendant cette période difficile, l'hôtel De Gerstekorrel reste ouvert ainsi que notre hôtel partenaire, l'hôtel des Arts. Si vous souhaitez passer la nuit ou venir utiliser une de nos chambres comme espace bureau, vous êtes les bienvenus. Nous voulons rendre votre séjour aussi sûr que possible et voici quelques actions que nous prenons en ce moment.

* Les femmes de ménage et les réceptionnistes nettoient tout l'hôtel avec des désinfectants contenant de l'eau de Javel et / ou au moins 60% d'alcool

* Nous prenons des précautions supplémentaires pour désinfecter les surfaces fréquemment touchées telles que les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage, les garde-corps, notre machine à cartes de crédit / broches

* Le petit déjeuner sera mis pour vous sur votre propre table. Plus d'informations sur la façon dont nous servons le petit-déjeuner que vous recevrez lors de l'enregistrement

* Le personnel d'accueil surveille de près le respect des recommandations de distanciation sociale dans tous les espaces communs

* Notre espace d'accueil est protégé par du plexiglas.

Si vous souhaitez utiliser la chambre pour une journée seulement, veuillez nous envoyer un e-mail info@gerstekorrel.com. Wifi haut débit gratuit, café, thé et une bouteille d'eau sont inclus dans le prix

Parking: les clients qui souhaitent toujours se rendre à Amsterdam en voiture, nous vous conseillons d'utiliser l'un des parkings P + R à la périphérie de la ville. De là, vous pouvez facilement voyager en transports en commun jusqu'au centre d'Amsterdam. Par exemple, l'emplacement P + R Nord, dont la ligne de métro 52 passe en seulement 4 minutes jusqu'à l'arrêt Rokin, l'arrêt le plus proche de la place du Dam et de l'hôtel). Pour plus d'informations sur l'utilisation de P + R, rendez-vous sur (en anglais) https://www.iamsterdam.com/en/plan-your-trip/getting-around/parking/park-and-ride

Fin Trading bv

betalingen-gerstekorrel-2

DISCOUNT
Hotel de Gerstekorrel

DISCOUNT

Best prices can be found on our website. Book directly with us and get FREE late check out at 12.00 noon, and NO charge for city tax!

Our
website
Other
booking sites
Best price guaranteed
Late check out at 12.00 noon
  1. If you have a discount code, please enter the code in this field

Welcome to Hotel de Gerstekorrel

IN THE VERY HEART OF AMSTERDAM!

Our family owned hotel, close to the Dam Square, is known for being home away from home for our many guests who return year after year. All of our rooms have private bathrooms, flat screen televisions, safe, coffee and tea making facilities and free high speed WIFI access. We have single rooms, twin, double, triple and quadruple rooms. Come alone, bring a friend, your partner, family or friends! We serve a continental buffet breakfast from 07:00 to 10:00 every morning in the restaurant next door.  

Located in the very heart of Amsterdam by the famous Dam Square, Hotel De Gerstekorrel is in a prime location for seeing the best of everything Amsterdam has to offer. Whether it is shopping on the pedestrian Kalverstraat , visiting the many museums or the Red Light District, the beautiful canals, wonderful restaurants or the exciting nightlife, we are within walking distance of these attractions. Centraal Station is only a 5-minute walk, and Schiphol airport is 15 minutes away. The RAI Convention Centre (6 minutes with the metro), the business area Zuidas, the Ajax football stadium Amsterdam ArenA and Ziggo Dome are easily reached with a direct line by public transportation.

Please note that our hotel does not have a lift and that there are narrow staircases in these typical Amsterdam buildings. All the rooms in our hotel are different, the room published on the picture cannot be guaranteed.

 

COVID -19

Even during this difficult time Hotel De Gerstekorrel stays open as well as our sister hotel, Hotel des Arts. If you wish to stay the night or come and use one of our rooms as an office space, you are most welcome. We want to make your stay as safe as possible and here are some actions we are taken at the moment.

* Housekeepers and receptionists clean the whole hotel with disinfectants that contain bleach and/or at least 60% alcohol

* We take extra care to disinfect frequently touched surfaces such as door knobs, light switches, railings, our credit card/pin machine

* Breakfast will be set for you on your own table. More information how we serve breakfast you will receive at check in

* Reception staff keeps a close eye that social distancing recommendations are observed in all common areas

* Our reception area is protected with plexiglass.

If you wish to use the room for a day only, please send us an e-mail info@gerstekorrel.com. Free high speed Wifi, coffee, tea and a bottle of water are included in the price

Parking: If you prefer to drive to Amsterdam, we advise to use one of the P + R parking facilities on the outskirts of the city. From here you can easily travel by public transport to the centre of Amsterdam. For example P + R location Noord, from where metro line 52 runs in just 4 minutes to the Rokin stop (the nearest stop to Dam Square and the hotel). For more information about using P + R please visit https://www.iamsterdam.com/en/plan-your-trip/getting-around/parking/park-and-ride

Best price guarantee when booking from our website!
Our beautiful rooms
Our new family member: Hotel des Arts
betalingen-gerstekorrel-2